Vous avez la possibilité, sur notre boutique en ligne Guilde des Orfèvres, de régler vos achats de bijoux et de montres par carte bancaire VISA, Master Card ou Carte Bleue. Nous utilisons la solution de paiement Hipay, intégralement sécurisée et équipée d’un logiciel permettant de détecter et de bloquer les fraudes.

 

À cela s'ajoute le système 3D Secure ou 3DS qui permet de vérifier que l’acheteur soit bien le porteur de la carte utilisée pour payer. Pour réaliser cette authentification, un code est envoyé par SMS sur le téléphone portable du propriétaire de la carte bancaire. Votre numéro de téléphone doit préalablement avoir été communiqué à votre banque.

 

Lorsque le message "Merci de votre commande !" s’affiche, cela signifie que cette dernière sera validée dans les plus brefs délais. Un opérateur se charge alors d’effectuer une vérification manuelle. S’il considère que le paiement ne comporte aucun risque, il validera votre commande. Si, au contraire, l’opérateur estime que le paiement n’est pas sans risque, il l’annulera. Après ces vérifications, une confirmation de commande vous sera envoyée par email.