Les règles d'échange ci-dessous sont valables uniquement pour les achats sur notre site Internet. Pour les achats en magasin, merci de vous reporter aux conditions générales de vente au dos de la facture ou disponibles dans votre magasin.

 

Pour toute commande passée sur le site, afin de nous retourner gratuitement votre bijou ou votre montre dans nos locaux, veuillez contacter le service client par mail en remplissant ce formulaire pour obtenir un bon de retour prépayé. Les retours sont gratuits uniquement pour la France métropolitaine. Pour les retours provenant des DOM TOM et l'étranger, les frais de retour seront à votre charge.

 

 

30 JOURS POUR VOUS FAIRE REMBOURSER

 

Vous disposez de 30 jours à compter de la date de réception pour nous retourner votre commande et demander un remboursement. Les bijoux ou les montres ne devront pas avoir été portés. Les bijoux gravés ou mis à taille sur votre demande ne peuvent pas faire l'objet d'une demande de remboursement.

Cliquez ici pour imprimer le formulaire de rétractation.

 

Nous ne faisons pas d'échange, aussi si la taille n'était pas bonne par exemple, il vous suffit de repasser commande sur notre site de l'article que vous souhaitez dans la bonne taille sans attendre. Ou vous pouvez aussi patienter le temps de votre remboursement pour repasser votre commande !

 

 

LE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous répondre et de vous accompagner.