NOTRE HISTOIRE

Cʼest en 1895 que lʼhistoire commence. La belle aventure plutôt. Quatre bijoutiers français, passionnés par leur métier sʼassocient, déterminés à offrir des créations joaillières de qualité, accompagnées dʼun service personnalisé. Guilde des Orfèvres est ainsi née de la volonté de ces quatre bijoutiers de transmettre leur amour des bijoux. Mais pas seulement.

Les bijoutiers Guilde des Orfèvres voulaient offrir à chacun la liberté de pouvoir porter un bijou unique et qui lui ressemble vraiment.
Depuis plus de 30 ans, les bijoutiers Guilde des Orfèvres travaillent donc à la création dʼune joaillerie moderne, vibrante, dans lʼair du temps et de qualité exceptionnelle. Ils recherchent toujours, à travers la création de leurs collections, le juste équilibre entre la mode et le savoir-faire ancestral, la tendance et lʼintemporel, le précieux et lʼaccessible. Créer des bijoux qui vous fassent rêver et qui vous correspondent, dans toute votre diversité, votre spontanéité et votre multiplicité.

Parce que le bijou est déclaration, symbole dʼamour et synonyme dʼéternité, il est le présent idéal pour célébrer chaque moment qui compte dans une existence. Des moments dʼamour et de partage. Pour une naissance ou un baptême, des fiançailles ou un mariage, un anniversaire ou une déclaration dʼamour, les bijoutiers Guilde des Orfèvres ont en eux le fervent désir de vous accompagner de leurs créations dans toutes les étapes clés de votre vie.

Symboles de féminité par excellence, rehausseurs de style, mais pas uniquement. Reflet de votre personnalité, les bijoux dont vous vous parez parlent de vous, laissent entrevoir votre personnalité, ponctuent votre style, et affichent votre humeur. En somme, vos bijoux vous révèlent aux autres. Aussi, les bijoutiers Guildes Orfèvres sʼattachent à créer des bijoux à lʼimage des femmes dʼaujourdʼhui, actives, chics, spontanées et décomplexées. Des femmes aux milles vies en une, qui ont mille occasions de sʼoffrir ou de se voir offrir un bijou. Un bijou Guilde des Orfèvres.