Services

Je veux faire un cadeau à un ami, puis-je laisser un message personnalisé ? . . .

Oui, il est possible de laisser un message personnalisé qui accompagnera le bijou, au moment de finaliser votre commande.

En plus de votre message, nous nous chargeons de lui expédier votre cadeau à son adresse, en colissimo suivi. Les tarifs en vigueur de la Poste s’appliquent pour une expédition valable uniquement en France métropolitaine. Guilde des Orfèvres ne sera en aucun cas responsable des retards de livraison imputables à la Poste.


Quelles sont les conditions d’utilisation d’une carte cadeau ? . . .

Des cartes cadeaux d’une valeur de 30€, 50€, 300€ sont disponibles à l’achat directement au sein des magasins Guilde des Orfèvres. Les cartes ne peuvent pas être utilisées sur le site, elles sont valables uniquement dans le magasin émetteur et pour une durée d’1 an à partir de la date d’achat.


Qu’est ce que la carte “Le Club” ? . . .

Le Club réunit les clients Privilège de Guilde des Orfèvres et permet à ses membres de bénéficier de points à chaque achat donnant lieu à des cadeaux à retirer en magasin.

Pour devenir membre du Club, rendez-vous en boutique Guilde de Orfèvres et demandez votre carte de fidélité Le Club, gratuite et valable à vie.

Pour en savoir plus sur la carte Le Club, rendez vous ici.


J’ai perdu mon certificat d'authenticité, comment puis-je en avoir un nouveau ? . . .

Vous pouvez demander un nouveau certificat d’authenticité en vous rendant dans la boutique Guilde des Orfèvres dans laquelle vous avez effectué votre achat. Une facture ou preuve d’achat ainsi que le bijou vous seront demandés.

Si vous avez effectué votre achat sur notre site internet, contactez notre service client afin de faire votre demande de nouveau certificat d’authenticité.