Retour et échange

Puis-je faire échanger un bijou ?

Vous bénéficiez d’un délai de 30 jours, à compter de la réception de votre bijoux commandé sur notre site, pour l’échanger. Pour réaliser cet échange, merci de faire votre demande d’échange auprès du service client. Les conditions d’échange sont les suivantes : le bijou ne doit pas avoir été porté ou avoir subi une quelconque détérioration, et devra être présenté dans son écrin dʼorigine. Les produits ayant déjà subi un échange et les produits personnalisés (modification de taille, gravure...) ne peuvent pas être échangés.  


Comment effectuer un retour ?

Les retours vous sont offerts et pris en charge par Guilde des Orfèvres pendant 30 jours.  

À la demande du retour de votre produit, nous vous enverrons un bordereau Colissimo. Il vous faut alors retourner le ou les produits complets dans leur emballage d'origine avec la garantie ainsi que le certificat d'authenticité et/ou la facture à l’adresse suivante : SNJ Logistique - 42 rue d’Enghien - 75010 Paris et déposer le colis au sein du bureau de poste de votre choix. Attention, veillez à bien protéger le bijou dans le colis afin que ce dernier ne se détériore pas pendant le transport.


Est-il possible de me faire rembourser un bijou ? . . .

Si vous avez effectué un achat et que celui-ci ne vous convient pas, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception du produit (date de suivi Colissimo faisant foi) pour retourner le bijou. Vous pourrez ensuite demander le remboursement du produit ainsi que le remboursement des frais d’expédition, si la commande a été renvoyée dans son intégralité.