Livraison

Quelles sont les modalités de livraison ? . . .

Les modes de livraisons sont multiples :

La livraison est offerte en magasin Guilde des Orfèvres quel que soit le montant de votre commande. Pour choisir votre magasin de retrait, vous pouvez consulter la liste de nos bijouteries et accéder à leurs horaires et adresses. Votre bijouterie vous contactera par mail ou par sms pour vous prévenir de l’arrivée de votre commande. Votre commande sera disponible dans un délai de 3 à 5 jours.

La livraison standard Colissimo à domicile, gratuite à partir de 49€ d’achat. Le montant des frais de livraison, s’élève à 5€ TTC* et vous recevez votre colis directement à votre domicile dans un délais de 3 à 5 jours. Par mesure de sécurité, votre colis vous sera remis uniquement contre signature. Pour une commande d’une valeur supérieure à 49€, la livraison standard vous est offerte.

La livraison Express à domicile : Le montant des frais de livraison s’élève à 15€ TTC* et vous recevez votre colis directement à votre domicile dans un délais de 48h. Par mesure de sécurité, votre colis vous sera remis uniquement contre signature.

*Livraison en France métropolitaine, Corse et Principauté de Monaco.


Comment fonctionne la livraison en magasin ? . . .

A l'étape du choix du mode de livraison de votre commande, choisissez l’option « Livraison en magasin (Click & Collect) » et sélectionnez le magasin de retrait de votre choix. Lorsque votre commande sera disponible dans votre bijouterie Guilde des Orfèvres, celle-ci vous contactera par mail ou par sms pour vous informer de la disponibilité de votre commande. Votre disposerez dès lors d’un délai de 15 jours pour récupérer votre commande. Munissez vous d’une pièce d’identité au nom de la personne ayant effectué l’achat sur le site, elle pourra vous être demandée lors du retrait de votre commande.


Quelle est la différence entre l’adresse de facturation et l’adresse de livraison ? . . .

L'adresse de facturation représente l’identité ainsi que les coordonnées de la personne qui passe la commande, c’est à dire vous. L’adresse de livraison quant à elle, représente l'identité et les coordonnées de la personne qui recevra la commande, vous ou un proche s’il s’agit d’un cadeau par exemple.


Est-il possible d’avoir plusieurs adresses de livraison? . . .

Si vous souhaitez enregistrer plusieurs adresses de livraison, il vous suffit de vous connecter sur l’espace “Mon compte”, rubrique “Mes adresses”. Vous pourrez alors ajouter plusieurs adresses de livraison qui seront conservées sur votre compte.


La livraison Hors-France est-elle possible ? . . .

La livraison Hors-France est possible. Pour vous faire livrer en dehors de France, veuillez contacter le service client afin que nous puissions estimer et vous communiquer l’intégralité des modalités de livraison.